Angels Of Void Index du Forum
Angels Of Void
Bienvenue chez les Angels Of Void Bonne visite

Angels Of Void Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je souhaite être recruter pour faire des ranked. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kitorina

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: je souhaite être recruter pour faire des ranked. Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai être recruter dans la team pour faire des ranked et monter mon jeu en équipe même si je joue beaucoup en équipe.
Parlons un petit peu de moi: lvl 30, sa fait 1 ans que je joue a League of Legends je fait des vidéo mais j'ai arrêter un peu les vidéo. Motivé,serieux et j'ai team-speak et skype. J'ai 13 ans bientot 14 , je cherche une team qui rigole un peu . 

Merci d'avoir lu cette requette et merci de votre compréhension.     

Signé: Bastien              psedo: Kitørina

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006