Angels Of Void Index du Forum
Angels Of Void
Bienvenue chez les Angels Of Void Bonne visite

Angels Of Void Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Ducky Stinson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DuckyStinson

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Ducky Stinson Répondre en citant

IRL 
Prénom : Mathieu
Nom : Celerier
Lieu de résidence : Saint-Maurice
Étude : J'ai obtenue mon bac professionnel de cuisine
Projet futur : Je travaille actuellement en cuisine
Passe temps : J'aime le sport, les jeux vidéo bien sur (Sinon je serais pas ici Razz) et sortir avec mes amies comme tout le monde Smile
Qualités/Défauts : Je ne rage pas tellement je suis patient et j'ai envie de progresser Razz.

Partie In Game

Pseudo : Mon Pseudo est Ducky Stinson

Mes motivations : Je souhaite intégrer votre équipe pour pouvoir rigoler et progresser dans ce jeux.

Mon type de partie: Je joue en 5vs5, 3vs3, et dominion. Je joue le plus souvent solo top mais je me débrouille assez bien en jungle et au mid, Si vous voulez gagner il vaut mieux que je ne carry pas :p

Possédez vous un casque et un micro et la plate-forme appropriée ?: Oui j'ai un casque plantronics et je possède skype, TeamSpeak ainsi que mumble.

PS : En attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avoir lu ma candidature et je vous souhaite une agréable journée, a bientôt du moins je l'espère Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 16:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006