Angels Of Void Index du Forum
Angels Of Void
Bienvenue chez les Angels Of Void Bonne visite

Angels Of Void Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement league of legend : Nihux ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nihux

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Recrutement league of legend : Nihux Répondre en citant

Bonjour, la Team Angels Of Void ; 

Je me présente, Nicolas  âgé de 20 ans étudiant en informatique, envie de devenir électronicien.
Je postule chez vous (je suis vraiment nul pour faire ça, mais bon on essaye quand même : p) car j'ai envie de faire dû classer sur ligue et je trouvais votre nom fort sympa et après avoir lu les règles je pense que vous me convenez (j'espère que je peux vous convenir : p)

IG  

Pseudo: Nihux
Les personnages:  Xin, Diana, skarner, nocturne, Mao (jungle) akali, Xin, Darius ( solo) Arhi Katarina Diana (mid) draven, ashe (cary ad)
Mes autres jeux : bf 3 sc2 (Avent bon, mais maintenant je suis mauvais : p)  trackmania 

IRL 

Je suis un gars qui aime la vie dont je ris beaucoup et je parle souvent, je rage contre les autres, mais pas contre mes amis (en gros je rage tout seul :p) 
Je suis motivé à vous rejoindre, ça fait 6 mois que je joue et je me sens un peu seul et faire du classé sans  personne c’est un sentiment assez horrible
Vous rejoindre me permettrait de passer un stade supérieur en tant que joueur
En en attendant votre réponse je l’espère positive, je suis as disposition pour toutes vos questions.

nihux

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Angels Of Void Index du Forum -> Angels Of Void -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006